Nous avons des emplacements d’un bout à l’autre du Canada, et nous continuons d’étendre notre réseau de livraison afin de répondre aux besoins de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Service à la clientèle
Vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant une livraison actuelle ou antérieure? Veuillez contacter le service à la clientèle au 1-877-264-4626 ou à customerservice@aleroworldwide.com en fournissant votre nom et votre numéro de suivi.

Satisfaction de la clientèle
Si vous avez récemment utilisé les services d’Alero Worldwide, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Veuillez contacter le service à la clientèle à customerservice@aleroworldwide.com en fournissant votre nom et votre numéro de suivi, et faites-nous part de vos commentaires au sujet de votre expérience avec nous. Notre mission consiste à vous offrir le meilleur service à la clientèle qui soit. Notre directeur de la qualité utilisera cette information afin de continuer à améliorer notre service à la clientèle.

Perspectives d’emploi
Vous aimeriez en apprendre davantage sur les possibilités d’emploi dans votre région? Envoyez un message à notre service des ressources humaines à careers@aleroworldwide.com.

Demandes commerciales
Si vous êtes un détaillant, un fournisseur ou un fabricant à la recherche d’informations sur la livraison à domicile nationale ou régionale, veuillez contacter Antony McCormack, notre représentant national des ventes et du marketing, au 613-698-0245 ou à antony@aleroworldwide.com. Il sera heureux de vous expliquer comment Alero Worldwide peut vous aider avec votre offre personnalisée de vente et de livraison à domicile.

Siège social
Alero Worldwide
2190, avenue Notre-Dame
Winnipeg (Manitoba) R3H 0K2
Canada

We have locations from Coast to Coast across Canada and continue to expand our delivery network to serve our customers needs. Please feel free to contact us using the list below:

Customer Service
Do you have a question, concern or comment regarding a current or previous delivery? Please contact Customer Service at 1-877-264-4626 or via email at customerservice@aleroworldwide.com including your name and tracking number for reference.

Customer Satisfaction
If you have recently used the services of AleroWorldwide, we would love to hear from you. Please contact Customer Service at customerservice@aleroworldwide.com including your name and tracking number for reference and provide us your feedback on your experience with us. Our mission is to provide you with the best customer service. Our Director of Quality will use this information in order to continue to improve our customer service experience.

Potential Employees
Are you interested in learning more about possible employment opportunities in your area. Send a message to our Human Resources Department at careers@aleroworldwide.com.

Sales Enquiries
If you are a retailer, vendor or manufactures looking for National or Regional home delivery information please contact our National Sales and Marketing Representative, Antony McCormack, at 613-698-0245 or via email at antony@aleroworldwide.com. and he will be happy to discuss how Alero Worldwide can assist you with your personalized Sales/Home Delivery offering.

Head Office
Alero Worldwide
2190 Notre Dame Ave.
Winnipeg, Manitoba
R3H 0K2 Canada